Eagle2a Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Bonjour, je m'appelle Stéphan, j'ai 21 ans et je suis originaire de Corse. J'incorpore le 8e régiment parachutiste d'infanterie de marine en aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Benvenuti ! pourquoi pas le 2eme REP ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle2a Posted June 29, 2022 Author Report Share Posted June 29, 2022 il y a 34 minutes, Yann pyromane a dit : Benvenuti ! pourquoi pas le 2eme REP ? Ti ringraziu amicu ! Besoin de changer d'air, puis la légion c'est spécial... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Oui il parait et en même temps rien ne garanti qu'on va y être affecté il faut déjà survivre à l'instruction pour décrocher sa place chez eux pas d'admission directe .Tu fais tes preuves et après on t'y envoie le système est totalement différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Bienvenue BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Bienvenue sur ce forum, Eagle2a Dommage que tu n'aies pas choisi la Légion pour avoir le 2 REP 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle2a Posted June 30, 2022 Author Report Share Posted June 30, 2022 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Eagle2a Dommage que tu n'aies pas choisi la Légion pour avoir le 2 REP Merci ! La légion, aussi prestigieuse soit-elle, ne m’intéressait pas du tout 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Et au moins là tu es déjà certain d'avoir ta place dans les TAP chez eux c'est pas la même histoire . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Tu fais , ils voient , ils te mettent à la meilleure place .Totalement différent comme fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle2a Posted June 30, 2022 Author Report Share Posted June 30, 2022 à l’instant, Yann pyromane a dit : Tu fais , ils voient , ils te mettent à la meilleure place .Totalement différent comme fonctionnement. Tu as fait la Légion Yann ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Moi non ! mais pépé oui .13 DBLE . La phalange magnifique ..☝️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Mais bon tu as bien choisi , c'est pas pareil du tout mais un sacré niveau " conventionnel" . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 1, 2022 Report Share Posted July 1, 2022 Pour la petite histoire la caserne du 1 rima à le même nom que celle du 8 rpima 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts