Zack H-S Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Bonjour à tous, Je suis candidat à la réserve opérationnelle, j'étais sencé passer ma FMIR en juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca.g Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 encore une fois, présentation vide ... diplômes, age , parcours etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack H-S Posted June 29, 2022 Author Report Share Posted June 29, 2022 Excusez moi, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je suis au lycée, j'ai 17 ans, je souhaite rentrer réserviste et envisage des études de sciences politiques ou d'histoire a Sciences PO Paris ou Bordeaux pour un Master. Par la suite je voudrais peut être rentré à Saint Cyr sur titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Bienvenue Bel objectif ! Soignez votre aurtograffe ! BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca.g Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 il y a 22 minutes, BTX a dit : Bienvenue Bel objectif ! Soignez votre aurtograffe ! BTX orthographe ... pour une fois que je peux corriger 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Merki LUCA G, heureusement que vous êtes là............ BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Bienvenue sur ce forum, Zack H-S 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts