Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Serah


Serah

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

Je me présente moi c'est Serah

j'ai était militaire durant l'année 2021 plus précisément de du 10 janvier au 22 juillet et je viens sur ce forum en quête d'information,

a vrai dire j'avais déjà un compte à l'époque ici mais je le retrouve plus c'est bête !

Enfin je suis passionnée de la vie militaire, j'adore ça c'est vraiment quelque chose qui me plaît, et j'aime surtout la marine nationale, déjà pour ce qu'elle permet, et aussi les métiers ( Monav étant mon fer de lance ).

J'ai dénoncé mon contrat car étant en procédure de transition ( en gros je deviens une fille ).

Enfaite le soucis c'est que ma situation l'année dernière était totalement naze, j'ai été sorti de cours, et affecté en mise pour emploi dans la 129 ème antenne médicale.

Aujourd'hui après 1 année la transition est bien avancé physiquement c'est bon, et administrativement parlant c'est bon c'est réglé

on me fera plus chier la dessus et donc je suis de nouveau candidate, ayant notifié sur ma lettre de dénonciation que je comptais revenir une fois ma transition bouclée, et bien me voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Serah

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...