Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Stban


stban

Messages recommandés

Salut je t'ai répondu sur le sujet mais tu es bien jeune reste calme d'ici que tu puisses ne serait-ce que constituer un dossier il y a de nombreuses étapes à franchir.Ne serait-ce qu'avoir l'ancienneté requise comme sous officier de carrière.Tout ceci est bien hâtif chaque chose en son    temps le gign c'est 7 pour cent de candidats reçus sur une population de militaires déjà expérimentés .

Je te donne une question qu'on a posé à un collègue à l'oral pour le gign je m'en souviens bien qu'est ce qu"une action par rapport à une obligation à la Bourse de Paris? 2ème question définissez être obtus par rapport à être têtu? 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Stban

Merci bien pour vos conseils et ces exemples de question ma foi originales 😂 je sais que j’ai encore le temps mais je préfère tout anticiper et déjà commencer à me préparer… je ferai tout le nécessaire pour réussir et avoir la chance de défendre notre beau pays au sein de l’unité légendaire qu’est le GIGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 09:23, stban a dit :

j’ai 17 ans et je rentre en terminale

Attends d'avoir le BAC et engage toi ensuite. En attendant, fais au moins une PMD et si possible (à voir avec ton horaire) de la réserve. Continuer en BTS serait une bonne chose vu le nombre de candidats militaires

Et avec ceci, bienvenue sur ce forum, stban

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...