Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Crainte niveau sportif pour intégrer les chasseurs alpin


H2A

Messages recommandés

bonsoir,

 ayant actuellement pour projet d'intégrer un régiment de chasseurs alpins, j'ai des craintes quant à mon niveau actuel pour intégrer ce régiment.

faisant actuellement un palier 10:15 au Luc léger, 54 squats et 12 traction j'aimerais votre avis et vos conseil ainsi que le minimum requis pour pouvoir avoir toutes mes chances d'être pris, je ne manque pas de motivation  j'ai débuté il y a 1 an avec + 16 kilos 0 tractions et palier 6 au Luc léger et je progresse constamment , la question a peut être déjà été posé et rien de mieux que le cso pour me dire ci je suis apte mais je me permet quand même de poser la question , je vous remercie d'avance pour la/les réponses .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue H2A,

Règle n° 1 : N'ayez "crainte"...

Ayez confiance en Vous !

Vous ressentez-vous comme "fragile", "lâche","soumis", ou autre "homme-soja"...?

§§

Clairement pas !

Alors portez-donc ces convictions et ces valeurs lors des tests d'évaluation,

et vous exploserez vos scores...

(Qui sont d'ores et déjà honorables... Mais qui peut le plus...se doit de le délivrer "pour le bien commun" )

En Avant  !!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

performances honorables sans être stratosphériques mais qui alliées à des tests psychotechniques dans la botte haute , des bons entretiens , et une amélioration probable avec cette motivation qui t'anime devrait suffire .

Reste dans cette dynamique volontaire et bosse aussi l'intellect .Un bourricot qui court on en trouve assez facilement un candidat qui sort avec potentiel sous off coché c'est mieux si en plus il est bon en sport c'est cocagne!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...