Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mme de Mortsauf


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis Mme de Mortsauf, j'ai 22 ans je suis titulaire d'une licence de lettres modernes ainsi que d'un master en lettres modernes également.

Je souhaiterais intégrer l'ENSOA avec la spécialité Ressources Humaines !

Je me suis donc inscrite sur ce site pour me préparer au mieux et trouver des réponses à mes questions !

Link to comment
Share on other sites

  • BTX changed the title to Mme de Mortsauf

Bienvenue ! Avec un tel parcours académique, (et un nom si prestigieux 😜) je t’inviterai à te renseigner sur le parcours d’OSC-S dans les Ressources Humaines !

 

Bien à toi…. Euh… à vous Madame…

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr je le dis souvent les temps ont changé il y a même des evat qui passent directement le concours de l'emia après le délai imparti et çà marche plutôt bien .En même temps les gars sont caporaux avec des master 2 😪.

Link to comment
Share on other sites

@dragunov A l'origine je me dirigeais vers le métier d'enseignante mais avec les stages que j'ai effectué je me suis rendu compte que tant que j'étais jeune je préférais un métier + d'action, + "concret". La diversité des tâches données aux militaires est aussi une dimension qui me plait ! Rentrer à l'ENSOA me semble être le plus adapté à mon projet puisque malgré mon bac+5 il n'y a pas de spécialité qui corresponde à ma formation pour rentrer en tant qu'OSC et ça me semble plus intéressant de m'engager en tant que sous-officier. 

@Yann pyromane Ah démasquée ! Je pense que la véritable Madame de Mortsauf causerait plutôt sa perte, finalement c'était peut-être pas un si bon pseudo 😰

@Alicia75 Super merci ! Pour ma part si je réussi les tests j'espère y rentrer pour novembre !

@Cousteau Malheureusement ce n'est pas mon vrai nom 😭 Je me suis déjà renseignée sur la question et comme je n'ai pas de diplôme en RH mon dossier n'est pas avantageux !

Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...