Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mme de Mortsauf


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis Mme de Mortsauf, j'ai 22 ans je suis titulaire d'une licence de lettres modernes ainsi que d'un master en lettres modernes également.

Je souhaiterais intégrer l'ENSOA avec la spécialité Ressources Humaines !

Je me suis donc inscrite sur ce site pour me préparer au mieux et trouver des réponses à mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Mme de Mortsauf

@dragunov A l'origine je me dirigeais vers le métier d'enseignante mais avec les stages que j'ai effectué je me suis rendu compte que tant que j'étais jeune je préférais un métier + d'action, + "concret". La diversité des tâches données aux militaires est aussi une dimension qui me plait ! Rentrer à l'ENSOA me semble être le plus adapté à mon projet puisque malgré mon bac+5 il n'y a pas de spécialité qui corresponde à ma formation pour rentrer en tant qu'OSC et ça me semble plus intéressant de m'engager en tant que sous-officier. 

@Yann pyromane Ah démasquée ! Je pense que la véritable Madame de Mortsauf causerait plutôt sa perte, finalement c'était peut-être pas un si bon pseudo 😰

@Alicia75 Super merci ! Pour ma part si je réussi les tests j'espère y rentrer pour novembre !

@Cousteau Malheureusement ce n'est pas mon vrai nom 😭 Je me suis déjà renseignée sur la question et comme je n'ai pas de diplôme en RH mon dossier n'est pas avantageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...