Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation CFIM Caylus 2 Août


Messages recommandés

Le 23/07/2022 à 20:54, Quentin2205 a dit :

Bonjour, je m’appelle Quentin et j’ai 22 ans, je suis nouveau sur ce forum. 
J’ai dû repasser mes tests au CSO le 2 mai 2022 suite à un passage à l’ENSOA, j’ai fais palier 10, 10 tractions et 60 squats aux épreuves sportives et SYGICOP parfait : ) 

J’ai reçu la réponse du CIRFA et je suis accepté au 35 RAP à Tarbes, avec une incorporation pour le 02 août 2022, et je souhaiterai savoir si d’autres futurs camarades parachutistes étaient présents ici !

PS: Par la même occasion, je répondrai volontiers à d’éventuelles questions sur l’ENSOA ; )

J'incorpores le même regiment que toi à la même date, beaucoup d'excitation pour ma part, et quelques appréhensions également (sur le plan physique surtout). Je suis prêt mentalement à en baver en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'impossible à surmonter, comme a chaque fois il y aura des denonciations de contrat au début. Là c'est prévu dans les effectifs. Mais la grande majorité des nouvelles recrues réussira sa formation. 

Les partants sont partis, il faut les remplacer dans les rangs. On voit mal une section a 15 bonhommes. Je crois qu'il n'y a que quelques formations tres pointues ou il peut y avoir 100 pour cent d'echec sur un stage. La rien de tout ça, il faut arriver en forme, bien dans ses baskets et motivé. Après rien de vraiment violent.C'est pas l'armée Russe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...