Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

bulletin info-solde juillet-août 2022


BTX

Messages recommandés

Ce qui est drôle c'est de voir l'indice minimal de traitement augmenter, mais apparemment pas les autres indices par la suite? Donc on va finir avec des MDR anciens et sergents, sergents-chefs jusqu'à 10 ans de service au "SMIC militaire"? Et qui gagneront autant que les jeunes engagés?

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Malina a dit :

Ce qui est drôle c'est de voir l'indice minimal de traitement augmenter, mais apparemment pas les autres indices par la suite? Donc on va finir avec des MDR anciens et sergents, sergents-chefs jusqu'à 10 ans de service au "SMIC militaire"? Et qui gagneront autant que les jeunes engagés?

Oui c'est ce que je me suis dis je ne sais pas si c'est en attente de nouvelles grilles indiciaires, mais si ça perdure effectivement c'est assez problématique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vdmn a dit :

Oui c'est ce que je me suis dis je ne sais pas si c'est en attente de nouvelles grilles indiciaires, mais si ça perdure effectivement c'est assez problématique... 

Toutefois ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive, mais là, ça piétine sur pas mal de grades... Il serait bien de revoir et augmenter tous les indices par la suite. à voir.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...