Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

entrainement et (regime) avant les classes avril pr 27e BCA


Messages recommandés

Juste une petite question aux personnes qui attendent les classes comme moi,

vous avez un entrainement physique? si vous pouvez m'aidez^^

je cours , fait des tractions,pompes,abdos mais je n'est pas l'impression d'évoluer

et aussi si vous avez un genre de programme nutritionnel pour etre en condition avec le sport intence car j'aimerais etre au taqué en avril^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Crossfit, beaucoup de CAP...? c'est a dire

puis j'ai fait une marche de 20-25 klm en uniforme rangers et sac de 32kg j'ai mis 2h45 sa parais correct?

et quelqu'un si connait en nutrition car je mange n'importe comment, et a vrai dire j'aimerais car jai du gab 1m77 79kg mais sans me venté bien bâtie

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger beaucoup de pâtes ou du riz (150g) , mange aussi tout ce qui est viande (lapin etc..) et continue le sport a coter , si tu veux plus de détails essayer de trouver le régime de la méthode Lafay , envoi moi un message privée si sa t'intéresse je te l'enverrai

Cordialement

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crossfit c'est un enchaînement d'exercice sans temps de repos par exemple : 10 tractions ensuite 30 pompes ensuite 50 flexions le plus rapidement possible et chaque enchaînement correspond à un round tu peux faire le maximum de round en 30 min par exemple, tape sur google crossfit et renseigne toi c'est des résultats garantis, en MMA et en thai on en fait beaucoup.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de boire (de l'eau) pour nettoyer tes articulations et rincer l'urée qui risque de te donner des courbatures et pour "huiler" tes tendons (les cristaux d'urée peuvent produire des tendinites)

les œufs c'est pas mal en en -cas

mon fils est en ce moment a Verdun pour ses classes ,

bon courage a vous

j'aurais dû dire :l'acide lactique donne des courbatures musculaire et l'urée "grippe"les articulations et les tendons :lipssealed:

Modifié par Bo6914
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de commencer à prendre le régime militaire.

Tu te couches à 23h, tu te réveille à 5h, tu prend un petit dejeuner leger, du genre pain confiture et café, et à 8h tu pars courir une dizaine de KM. quand tu reviens tu fais des tractions.

Apres à 11h tu fais des series de pompes, tractions, abdaux.

A midi tu manges.

A 16h tu refais des series de tractions,pompes, abdaux, et à 17h tu manges.

En faisant ça tu seras en forme pour les classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bn petite infos je suis pris pour le 27eme BCA pour avril dc j'ai chercher la méthode lafaye je ne trouve rien.

je reprend j'ai couru 7klm en 30min avec monter sur plus 3klm puis ensuite plsr round

30scd de combat avec un klg aux poignets

1Min muscu développer couché

30scd chambre a air mouvement combat ECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn petite infos je suis pris pour le 27eme BCA pour avril dc j'ai chercher la méthode lafaye je ne trouve rien.

je reprend j'ai couru 7klm en 30min avec monter sur plus 3klm puis ensuite plsr round

30scd de combat avec un klg aux poignets

1Min muscu développer couché

30scd chambre a air mouvement combat ECT

Attention à l'orthographe. 1er avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, reposez vous quand même avant les classes, certes continue d'aller courir, fait toi des petits renforts musculaires, mais te fait mal non plus, si tu y vas trop fort tu vas choper des tendinites, pendant tes classes t'auras bien le temps de faire tout ça, et que tu sois entrainer ou pas tu vas en chier quand même :lol: , comme genre j'ai pris un sac de 32 kg et j'ai fait 20 bornes en 2h45 alors là je dit chapeau. Et pour la nourriture te prive de rien, mange juste sans exagérer les quantités, et boit beaucoup d'eau tout en faisant BEAUCOUP d'étirements après l'effort.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...