Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Préparation à l'oral de l'école de guerre

LE COACH
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes trés nombreux (4 à 5 k) à lire mes msgs pour les ESP , les ODS et les EMIA et je suppose qu'il y a parmi mes "followers " des officiers guides, des responsables instruction, voire des CBOI...

Un des mes anciens élèves du "grand 8", de la promotion BIGEARD est admissible à l'EDG.En discutant, je m'aperçois que la nature de l'oral de l'EDG est semblable à l'oral du concours sur titres dolo soit exposé+questions+oral anglais+questions "homme du monde et spécialité".Comme je possède l'expérience et  toutes les fiches et méthodes pour réussir ces 4 paliers, j'invite les candidats 2022 qui plancheront en septembre à me rejoindre en MP...avec bien sûr les dolos en priorité....mon skype est ouvert ....cordialement

• Like 1

MERCI BTX de s'inquièter de vos "anciens"😅

S'agissant de ce concours, 82 élèves de mes classes dolos étaient admis(es)  pour les 49,50 et 51° promos...si vous concourez en septembre, appelez moi au plus tôt en MP afin que je vous rafraichisse la méthode bernard tapie, la fiche chirac, les remontées de chaussettes, les astuces (code du soldat, pensum pax, gants blancs, trombones) qui font la différence le D-DAY!!!

cdt.

• Haha 1

pour pyromane,

je ne sais pas si "cela se joue" au centième près comme à l'oral de l'EMIA....ce que je sais , ce sont les 1/4 de point gagnés par l'emploi "de phrases types", de gestes simples, de trombones pour garder un rouleau de papier enroulé...etc...cdt

• Like 1
  • Haha 1

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...