nana_ Posted August 16, 2022 Report Share Posted August 16, 2022 Hello tout le monde, J’incorpore le lundi 29 août 2022 à Rochefort pour la spécialité sous officier gestionnaire ressources humaines. Je pars de Paris, si jamais d’autres sont dans la même incorporation 😊 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 16, 2022 Report Share Posted August 16, 2022 Base tranquille isolée en plein milieu des champs mais facilement accessible en voiture .Que de la belle route.Pour les soirées endiablées ben faudra aller ailleurs 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana_ Posted August 16, 2022 Author Report Share Posted August 16, 2022 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Base tranquille isolée en plein milieu des champs mais facilement accessible en voiture .Que de la belle route.Pour les soirées endiablées ben faudra aller ailleurs 😉. Cool, hâte de découvrir 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curio67 Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 On 8/16/2022 at 11:58 AM, nana_ said: Hello tout le monde, J’incorpore le lundi 29 août 2022 à Rochefort pour la spécialité sous officier gestionnaire ressources humaines. Je pars de Paris, si jamais d’autres sont dans la même incorporation 😊 Coucou nana_, Je suis dans la même incorporation ☺️ En revanche, c’est pour la spécialité de linguiste (langue européenne). Et je viens d’un peu plus loin, puisque j’habite à Strasbourg! J’ai vraiment hâte 😊 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana_ Posted August 22, 2022 Author Report Share Posted August 22, 2022 Hello, c’est super cool je t’ai envoyé un mp 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts