Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date incorporation ENSOA


MAEVA.MAEVA

Messages recommandés

Il y a une rentrée fin septembre, mais ça risque de faire juste. Après si il reste de la place dans ta spécialité peut être que ça sera bon

Et juste l'ENSOA se trouve à St-Maixent. C'est moyen de faire une faute sur le nom de la ville.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/08/2022 à 13:17, MAEVA.MAEVA a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je souhaiterais savoir à qu'elle date se fait l'incorporation à l'ENSOA de Saint-Maxeint lorsque l'on passe ses test mi Aout et qu'on les réussit ?

Merci d'avance

Salut ,

Je viens actuellement de sortir du CIRFA , La personne qui s'occupe de moi m'a dit que les commissions liées à L'ENSOA seront faites le 7 septembre voir un peu avant donc tu auras ta réponse d'ici peu , la rentrée sera le 26 en septembre et pour octobre cela doit être sensiblement pareil .

Bonne chance, peut être à fin septembre ou octobre dans les rangs de la formation des SIC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup Lenny !

Néanmoins j'ai une question, pour le moment je suis encore déclaré inapte temporairement, il faudra peut être 1 semaine ou 15j pour me faire déclarer apte, et ensuite mon dossier sera envoyé à la commission, en gros il faudrait que tout soit envoyé avant le 7 Septembre ? Ou alors même encore avant si il y a du délais entre comission paris et ENSOA ? 

Merci d'avance pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MAEVA.MAEVA a dit :

Super, merci beaucoup Lenny !

Néanmoins j'ai une question, pour le moment je suis encore déclaré inapte temporairement, il faudra peut être 1 semaine ou 15j pour me faire déclarer apte, et ensuite mon dossier sera envoyé à la commission, en gros il faudrait que tout soit envoyé avant le 7 Septembre ? Ou alors même encore avant si il y a du délais entre comission paris et ENSOA ? 

Merci d'avance pour ta réponse 

Sincèrement je ne sais pas du tout , elle m'a juste évoquée que les commissions étaient le 7 septembre pour moi car elle envoie mon dossier dans les prochains jours, je pense qu'il y aura une autre commission pour l'incorporation d'octobre , mais je suis pas sûr de ce que j'avance .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...