Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Enquête de sécurité - question privé


Invité

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà, j'ai un casier vierge, aucun lien de parenté avec des mafieux et je n'ai jamais eu de soucis avec la justice.

A ma première ouverture de dossier, l'enquête s'était bien déroulé.

Cependant 5 ans plus tard, je reviens avec une question concernant cette enquête qui va se dérouler à nouveau pour moi car il s'est passé quelque chose dans ma vie qui fait que je la redoute un peu plus - il ne s'agit pas de problèmes judiciaires, d'illégal, de gang ou ce genre de chose.

J'aimerais en parler en privé car je voudrais rester discrète. Une personne ici qui pourrait me renseigner?

Je reste patiente évidemment, je sais qu'il n'y a que l'enquête qui m'apportera des réponses concrètes mais j'aurais une ou deux questions tout de même en attendant.

Je vous remercie cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANI vous a tout dit. Intégrer l'institution induit des devoirs contraignants, certains diront "liberticides". C'est un choix. On l'assume ou on va voir ailleurs.

Tenez votre langue même si cela vous tracasse. Et soyez confiante.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

DANI vous a tout dit. Intégrer l'institution induit des devoirs contraignants, certains diront "liberticides". C'est un choix. On l'assume ou on va voir ailleurs.

Tenez votre langue même si cela vous tracasse. Et soyez confiante.

BTX

 

Il y a 1 heure, Dani a dit :

Même en privée ne dit rien tu sais pas qui est derrière l ordi . Patiente la réponse de ton enquête les dés sont jetés. 

Vous avez bien raison, après réflexion !

Bonne soirée à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...