Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question ALD & CSO


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir si le medecin avait accès aux informations qu'on trouve sur "AMELI" comme par exemple une possible ALD ( affection longue durée pour une maladie ou x raison )

Je ne sais pas à quel point ces choses peuvent être partagées et / ou garder confidentielles. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DELPHINEX,

L'ALD à laquelle vous faites référence, à un moment ou à un autre, va apparaître notamment dans le QMB que vous remplirez "sur l'honneur" au CSO avant de passer la VMA. A moins que vous souhaitiez ne pas la mentionner.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Pour DELPHINEX,

L'ALD à laquelle vous faites référence, à un moment ou à un autre, va apparaître notamment dans le QMB que vous remplirez "sur l'honneur" au CSO avant de passer la VMA. A moins que vous souhaitiez ne pas la mentionner.

BTX

Merci pour votre réponse

Mais il y a vérification après ? Je ne compte pas cacher mon ALD mais j'aimerais ne pas donner de détail là-dessus ( sans cacher cette ALD )

Pensez-vous qu'ils aient un droit de regard dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Donc vous voulez commencer votre parcours militaire avec un mensonge/omission, tous deux punis. Intelligent.
Jouez, croisez les doigts de ne pas perdre, ça peut vous coûter cher. Je crois que vous avez remarqué que vous SIGNEZ le document que vous remplissez, et que cette signature engage votre responsabilité.

Vous devez signaler au médecin militaire TOUS vos antécédents médicaux et en fournir donc les détails pour que le médecin ai tout en main pour prononcer votre aptitude.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...