Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions sur les test medical au cso


Achil

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe mes test au cso dans 1 mois et j'avais quelques questions sur le déroulement des test aux aptitude médical.

Tout d'abord petite mis en contexte de ma situation, je me suis fais opérer d'une athroscopie du genoux il y a maintenant presque 4 mois pour cause d'un kyste adossé au ligament croisé. L'opération a été un succès le chirurgien me l'a enlevé et aujourd'hui tout va bien. j'ai repris la course à pied au bout de 2 mois d'opération très doucement et aujourd'hui je cours aussi bien même mieux qu'avant.

Mes ligament sont intact il ne les a pas toucher, mon ménisque est intact lui aussi pour preuve j'ai des images de la camera lors de l'opération que le chirurgien ma fais parvenir et de plus j'ai effectuer une IRM il y a une semaine et le bilan est: "exploration d'aspect normal". j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coter.

Donc j'ai quand même quelques crainte c'est que je me vois être mis inapte définitive ou peut être temporaire pour mon genoux sachant que je veux m'engager dans un régiment d'infanterie.

Donc j'aimerais être éclairer sur comment se déroule le passage des test médical particulièrement celui des membres inférieur et si certaines personnes on eu une situation similaire pourrait peut être m'aider à en savoir un peu plus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...