Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Legionnaire et Opex


Lemaire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En couple avec un légionnaire depuis 1 ans, je m'interroge sur les refus de ses supérieurs à ce qu'il parte en Opex.

Cela fait maintenant 9 ans qu'il est légionnaire et on lui a toujours refusé les opex.

Lui me dit qu'ils font sûrement exprès pour le mettre de côté mais moi je m'interroge sur les vraies raisons qui peuvent empecher un légionnaire de partir en Opex.

Sur quoi se basent les supérieurs pour motiver un refus?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ils se basent sur le fait qu'ils commandent et que votre ami est leur subordonné .La motivation du refus n'est pas dans l'équation.Vraisemblablement si il est à ce point blacklisté ( 9 ans ) , il a du faire une énorme boulette qu'on va lui faire payer le temps de tout son contrat .

il doit bien le savoir lui personnellement , un légionnaire qui reste à la caserne c'est quasi impossible dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité. 

Je me posais qq question en effet...9 ans sans partir en opex, ça me semblait curieux mais étant étrangère j'ai écouté ce qu'il me disait.

Je sais qu'il a été prit positif au canabis et qu'il a fait du trou, mais être privée d'open pdt 9 ans pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet

Désolé pour les contributeurs à ce post.

J'ai de moi-même préféré verrouiller la discussion car l'affaire exposée par LEMAIRE en MP est grave et relève, à la fois, des services de sécurité et de ceux voués à la protection de l'enfance.

Merci.

BTX

  • Like 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...