Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SpicyRiri9


SpicyRiri9

Messages recommandés

Bonjour,

j’étais candidate comme sous-officier Linguiste. Suite au passage des différents tests au CSO de Lyon. 
Mes résultats aux tests psychotechniques n’étaient pas assez bons pour prétendre à cette spécialité.Je suis assez étonnée, mais c’est le jeu.

Ma conseillère CIRFA m’a proposé de me faire passer comme MTA technicien rens. Ce qui m’a l’air tout aussi intéressant. 

Cependant, passionnée de langues, (j’en parle 5 actuellement.)
j’aimerais passer par la passerelle initiale après un an de service, pour prétendre au poste de sous-officier linguiste en améliorant drastiquement mes résultats aux tests psychotechniques. 

Si certains ont été dans mon cas j’aimerais en savoir plus sur cette passerelle. Est-ce possible/évident au bout d’un an ? 
merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par SpicyRiri9

Bienvenue ! La « passerelle initiale » à l’EFSOAA comprend également des tests psychotechniques (en plus des épreuves physiques et éventuellement de tests d’aptitudes à la spé, sachant que tu as droit de postuler à trois spécialités). Je serais toi je me mettrais dès aujourd’hui à bachoter, y’a plein de manuels disponibles et ça s’entraîne bien. Bonne chance !

Modifié par jeanjesuit
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...