fitnousse Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Bonjour a tous, je me suis deja présenté mais pas au bon endroit me semble t-il. J'ai 29ans et je souhaite intégrer la marine dans l'objectif de devenir Fusco. J'ai quelques années d'études derrière moi, et mon activité principale du moment c'est les entraînements, afin d'être prêt pour passer les tests. Croisons les doigts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torbal Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Salut, Bon courage pour tes test Qu'est ce qu'il te pousse a t'engager à cette âge la ? Tu vise quoi MDR / SOU-OFF / off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitnousse Posted August 30, 2022 Author Report Share Posted August 30, 2022 J'ai toujours voulu m'engager, donc pourquoi pas maintenant. Je vise Officier Marinier 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Bienvenue BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Bienvenue et bonne chance Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts