Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

force spéciale et service action


Futurops

Messages recommandés

Salut je suis un petit nouveau ici tout d’abord je fais ce sujet pour répondre au question que je me pose et apportez une réponse à quelqu’un qui se demande la même je ne vais donc aucunement comparer aucune force spéciale (je nais pas envie me faire démonté a peine arrivé 😅

alors nous voilà une mutation au service action serais elle plus difficile en venant des forces spéciale car l’armée auras déjà beaucoup investi durant notre formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Futurops...

En tout premier lieu, informez-vous exhaustivement, (autant qu'il soit possible), sur ce qu'est la réalité du SA et des FS... Une multitude de posts sur les forums, et de nombreux ouvrages "d'anciens", en évoquent la réalité..

§§

Question basique : quelles sont vos motivations à rejoindre le "SA" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dragunov oui je me documente sur le SA actuellement je lie un agent sors de l’ombre de pierre martinets

mes motivations vienne du fait que c’est service agissent dans le plus grand secret être dans une ville discuter avec quelqu’un sans savoir qu’il est 

savoir observer et enregistrer tous ce qu’il y’a autour de soit demande un esprit fort être de ceux à qui l’ont ne soupçonne pas 

je pense que ma motivation c’est tous secret qu’il y’a autour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que cela vous passionne car vous avez trop de choses à dire et votre manque de relecture / patience, fait que vos phrases sont très déconstruites !
Ce n'est pas un bon point de ne pas être capable de synthétiser vos observations.

Détendez-vous ! Nous avons le temps ici ! haha 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...