Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Heure Incorporation ENSOA


Lenny Mrl

Messages recommandés

Bonjour,

ayant été accepté à L’ENSOA aujourd’hui pour l’incorporation du 26 septembre je me demandais à quelle heure était généralement les incorporations , En effet cela peut paraître un peu bête de poser cette question Mais mon rendez-vous au Cirfa n’est que quelques jours avant mon incorporation , n’ayant pas le permis , étant assez eloignée de Saint-Maixent et dans une ville difficile au niveau des trains et des bus je voudrais pouvoir préparer mon trajet au mieux possible.


Merci beaucoup à ceux qui m’apporteront des informations. :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que tu arrives dans la journée...tu verras il y a même en principe un comité d'accueil à la gare et de plus sur ta convocation tout devrait être indiqué

No stress, penses plutôt à prendre des heures de sommeil d'avance, des cours de repassage par maman, (si tu veux briller tu vas sur amazon et tu cherches tablette de pliage rapide, c'est un outil que l'on t'enviera) ,à ne surtout pas te blesser en faisant un peu trop de sport.

a acheter une multiprise, du PQ, quelques pinces à linge et un bout de fil à étendre, du chatterton noir (sert à tout attacher surtout ce qui fait du bruit),, des stylos et un carnet qui tient dans la poche pour prendre des notes mais tu auras aussi une liste fournie

 

et occupes toi de Margot car pendant quelques semaines tu feras abstinence

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...