Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cirfa et enquête de sécurité


El-chapo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous explique je passe mes test sportif le 7 septembre mais en faite j'ai commis une dégradation il y a 7 mois et on n'avais porter plainte contre mois je suis actuellement entrain de régler ce que j'ai fait je voudrais savoir si sa va posé un gros problème pour rentrer en infanterie ? Je précise que sinon sa je ne suis pas du tout connu des service de polices à part pour cette incident on ma dit qu'à mes 18 ans il n'y aura plus de trace de sa j'aurais aimer avoir vos avis...

Merci pour vos réponses le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"El Chapo"...

En tout premier lieu : pourquoi avoir choisi ce pitoyable pseudo de mafieux ? Pensez-vous que cela vous rehausse, ou fasse "bonhomme" ? 🤣

Deuxièmement : évidemment qu'une consommation de cannabis (et autres..) sera immédiatement détectée ! Croyez-vous postuler en tant que "chouf", ou animateur de MJC ? 😀 !! "Parce-que-c'est-un-emploi-sûr-qui-ne-fera-pas-faillite" (Vos propos...) 🙄

Troisièmement : "J'ai commis une dégradation"... 😶  (La barque s'alourdit déjà sérieusement par rapport à d'autres candidats..! Mais "admettons le postulat"... 🤔)

Si ces dégradations "étaient mineures", si vous en avez intégralement réalisé réparation (en ayant humblement présenté vos excuses directement auprès des victimes...comme quelqu'un qui assume !), et si aucune plainte n'a été déposée contre vous... Cela ne vous portera "peut-être pas" préjudice...

Sous réserve que vous n'ayez pas par ailleurs une fiche au TAJ (et ailleurs...😎), longue comme le bras...

Bref :

Tâchez désormais d'être aussi carré et exemplaire que les unités auxquelles vous postulez !

"Good luck !"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, cela peut poser problème pour votre engagement, encore plus sur des unités/spécialités combattantes.

Et vous êtes connu des services de police vu qu'il y a une plainte contre vous et donc vous allez passer au tribunal sur du pénal.

Et non, les traces ne s'effacent pas à 18 ans, ne vous inquiétez pas, la DRSD sait tout... J'ai vu des gens se faire refouler ou habilitation refusée pour des faits commis quand ils étaient mineurs.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Cirfa et enquête de sécurité
Il y a 2 heures, Malina a dit :

Effectivement, cela peut poser problème pour votre engagement, encore plus sur des unités/spécialités combattantes.

Et vous êtes connu des services de police vu qu'il y a une plainte contre vous et donc vous allez passer au tribunal sur du pénal.

Et non, les traces ne s'effacent pas à 18 ans, ne vous inquiétez pas, la DRSD sait tout... J'ai vu des gens se faire refouler ou habilitation refusée pour des faits commis quand ils étaient mineurs.

Bonjour tout le monde y compris à toi Malina 

Mon enquête de sécurité a révélé que j'ai eu que ce problème on ma donné le feu vert pour un contrat EVAT ayant était franc avec mon conseiller et sans qu'il n'ai rien trouvé d'autre on ma laissé ma chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, El-chapo a dit :

Mon enquête de sécurité a révélé que j'ai eu que ce problème on ma donné le feu vert pour un contrat EVAT ayant était franc avec mon conseiller et sans qu'il n'ai rien trouvé d'autre on ma laissé ma chance 

Bonne chance pour toi comme EVAT

Tu es admis dans quel régiment ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...