Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Futur Mili


Azpil

Messages recommandés

le peut être futur padawan a oublié de dire (écrire) d'où il vient, son niveau, ses envies, ses besoins, ses rêves...

la patrouille va le lui rappeler et, c'est pas bon ça

 

...........même si il a participé à une discussion dans le forum, sur le 2ème régiment de Hussards de la Reine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu nouveau pour moi, désolé 😅. Je vais me présenter, j’ai 18 ans,je suis actuellement en phase d’incorporation au 2eRH j’attend avec impatience mes classes le 4 octobre , Mes résultat ont était 11 LL 13 tractions, 54 squats, satisfaisant psycho, anglais etc, j’ai un objectif de rejoindre le 13, j’ai donc suivis une voie, commencer par le 2eRH et ensuite voir plus grand..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci, En ce qui concerne les études, j’ai décidée d’aller jusqu’au bac et ensuite arrêter, j’ai un bac pro en technicien d’usinage, ce qui a totalement rien à voir, je me voyais pas continuer car je savais déjà ce que je voulais faire, et ce que je faisais en cours me plaisait pas, j’ai aussi effectué le SNU si certains connaissent, voilà 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du parcours sous officier par la filière interne. Donc les meilleurs evat qui n'ont pas suivi le cursus d'admission directe au grade de sergent. 

Filière des plus exigeantes. 

Ils franchissent tous les grades au mérite au lieu de 8 mois. Donc il y a un decalage d'age par rapport aux recrutement direct. Cependant beaucoup de regiments preferent puiser dans leur propre troupe qu'ils ont formée et repérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...