Azpil Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 Bonjours à tous, je me dirige vers le 2ème hussards, partant pour mes classes le 4 octobre, j’aimerai avoir vos conseils pour mieux réussir et si il y a des choses à savoir, merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crokmo Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 Bonjour Azpil, Dans l'onglet recherche tape "Hussards" tu auras des informations. Il me semble que Dragunov répond aux questions par mp. Bienvenue et bonne continuation "Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 Bienvenue Azpil, Que vous ayez été admis à intégrer Chamborant (), ou n'importe quelle unité, une seule ligne de conduite : donnez le meilleur de vous-même, en toutes circonstances... No stress : vous serez bien reçu.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2021/12/04/raids-425-joue-les-indiscrets-au-coeur-du-2e-regiment-de-hus-22619.html Salut tout est là si tu peux mettre la main dessus 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 J'espère qu'Azpil est déjà au jus... (En fait, non : j'en suis convaincu...😎 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts