Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

milan12345


milan12345

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle milan je passe mes test en octobre , et j'avais une question sur mes résultats sportif.Je n'ai pas encore passé mes test sportif je suis actuellement à 12 traction,LL 11,ET SQUAT 40. J'aimerais intégrer un rima(notamment le 21 ou le 3) il me reste 3 semaines pour m'améliorer pensé vous que c'est possible ? Et est ce que mes résultats actuellement son plutôt bon ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Yann pyromane a dit :

Salut comme dit un peu juste en squat, travaille aussi les tests psycho les rima sont archi demandés par les candidats seuls les meilleurs profils y sont affectés. 

Et comment je peux bosser les test psycho??et ya quoi comme question dedans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par milan12345
il y a une heure, milan12345 a dit :

 

Et comment je peux bosser les test psycho??et ya quoi comme question dedans? 

Utilisez l'onglet RECHERCHE et tapez les mots -> tests psychotechniques

Ce sera votre premier test !! 😂

  • Thanks 1

"Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras classé E1 E2 E3.Rien n'est redhibitoire, ils classent les candidats par profil. Aux E1 on donne en priorité les p'aces qu'ils demandent ensuite c'est par tri. Tu peux être E2 et avoir ce que tu veux. C'est la commission qui decide. N'oublie pas le nombre important de so'dats a remplacer tous les mois. Du 8 rpima au tegiment perdu il faut combler les besoins des armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yann pyromane a dit :

Tu seras classé E1 E2 E3.Rien n'est redhibitoire, ils classent les candidats par profil. Aux E1 on donne en priorité les p'aces qu'ils demandent ensuite c'est par tri. Tu peux être E2 et avoir ce que tu veux. C'est la commission qui decide. N'oublie pas le nombre important de so'dats a remplacer tous les mois. Du 8 rpima au tegiment perdu il faut combler les besoins des armées. 

Oui donc même si je ne fais pas un bon résultat au test psycho je peux potentiellement rentré dans un rima? Et par rapport au test Psycho technique pour m'améliorer faut vraiment que j'en bouffe tout les jour des test psycho ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Crokmo a dit :

La démarche de se renseigner avant et de poser des questions pour réussir montre ta détermination. Bonne réussite ! ;)

 

Oui justement sa fait déjà pas mal de temp que je me renseigne j'essaye de faire de mon mieux avec les infos que j'ai trouver.Donc désolé d'avance si mes questions peuvent paraître stupide pour des militaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès d'une mission est dans la préparation (collecte d'informations comprise) et la prise en compte des imprévus. Le facteur chance est réduit. 

Bonne préparation !

  • Like 1

"Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, milan12345 a dit :

Merci beaucoup pour ton aide 

 

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Mais que pensez vous de cette application pour préparer les test la version complète est payante?? Bonne investissement ou arnaque ?

IMG_20220912_002636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en application numérique mais je sais que certains jeunes utilisent ce genre d'application. Essaye la fonction recherche du site pour voir si le sujet a déjà été évoqué. Je sais que certaines sont largement en dessous du niveau demandé. Il s'agit donc de ne pas s'entrainer sur des cours au rabais. 

Mon qi. Com revient assez souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...