Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

milan12345


milan12345

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Yann pyromane a dit :

Je n'y connais rien en application numérique mais je sais que certains jeunes utilisent ce genre d'application. Essaye la fonction recherche du site pour voir si le sujet a déjà été évoqué. Je sais que certaines sont largement en dessous du niveau demandé. Il s'agit donc de ne pas s'entrainer sur des cours au rabais. 

Mon qi. Com revient assez souvent. 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, milan12345 a dit :

Sans indiscrétion je peux avoir tes résultats au test psychotechnique au CSO stp si cela ne te dérange pas 

Cela me dérangerait !!!

Sache simplement que j'étais apte à tout, y compris para

Mais je me présentais dans une autre catégorie : élève ingénieur

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Re bonjour a tous

Je vous informe que je passe mes test sportif et psychologiques lundi en sachant que j'arrive la bas a 18h30.

Vous me conseillez de manger quoi chez moi le dimanche avant de partir au CSO?

Et je doit manger quoi la bas le midi ou le matin (car je ne sais pas si le sport c'est le matin ou pas,car je suis dans un CSO uniquement sportif et psychotechniques 

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, milan12345 a dit :

Re bonjour a tous

Je vous informe que je passe mes test sportif et psychologiques lundi en sachant que j'arrive la bas a 18h30.

Vous me conseillez de manger quoi chez moi le dimanche avant de partir au CSO?

Et je doit manger quoi la bas le midi ou le matin (car je ne sais pas si le sport c'est le matin ou pas,car je suis dans un CSO uniquement sportif et psychotechniques 

SVP

Normal le dimanche soir , et pour lundi matin , pas de jus d orange , pain , beurre confiture et le café ou ce que tu as l habitude de boire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, milan12345 a dit :

Re bonjour a tous

Je vous informe que je passe mes test sportif et psychologiques lundi en sachant que j'arrive la bas a 18h30.

Vous me conseillez de manger quoi chez moi le dimanche avant de partir au CSO?

Et je doit manger quoi la bas le midi ou le matin (car je ne sais pas si le sport c'est le matin ou pas,car je suis dans un CSO uniquement sportif et psychotechniques 

SVP

Cso de Vincennes ?? Si oui on va se voir , apparemment y'a une forte présence de futur membre de la bspp de quoi nous obliger à nous dépasser pour ne pas finir dans le bas du classement du cso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, milan12345 a dit :

Oui exactement Vincennes demain,

Mon conseiller de m'avais pas prévenue du nombre de candidats BSPP 

Sinon tu t'es bien entraîné toi ?

Pas autant que je le voulais malheureusement mais je vais tout donner comme je le fais en situation de crise haha , et j'ai aussi été pris de court on m'a annoncé ma date 3j avant ... comment te dire que bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils candidatent pour la BSSP , ils ne vous concurrenceront pas de suite mais au rendez-vous d'ajustement pour ceux qui seront recalés de la Brigade et qu'on essaiera sans doute de récupérer.D'ici là donnez le meilleur et ne vous inquiétez pas si les mecs tirent 25 tractions et vous 10 , c'est normal pour le niveau qu'on exige d'eux pour entrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Si ils candidatent pour la BSSP , ils ne vous concurrenceront pas de suite mais au rendez-vous d'ajustement pour ceux qui seront recalés de la Brigade et qu'on essaiera sans doute de récupérer.D'ici là donnez le meilleur et ne vous inquiétez pas si les mecs tirent 25 tractions et vous 10 , c'est normal pour le niveau qu'on exige d'eux pour entrer .

Haha je sais très bien mais c'était plus dans la mentalité,  quand t'as 100 personnes à côté de toi qui font 30 tractions tu donnent tout pour en faire 30 aussi contrairement à la situation inverse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...