Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question Luc Léger


Okumaro

Messages recommandés

Salut à tous ! Je me permet de créer un topic car j'aurai des petites questions.

Alors je vous explique, après 2 mois d'entraînement d'endurance fondamental et de fractionné, séance VMA et de séance au seuil je compte m'entraîner au Luc Léger demain mais je voulais savoir comment "construire" celui ci pour m'entraîner au mieux.

On est d'accord que la zone entre les deux lignes est de 20 mètres ? Par exemple si je met des lignes adhésives sur le sol, je dois mettre la ligne adhésive à partir du 20eme mètre ou celle ci doit se terminer au 20eme mètre ? (Aucune idée si il y a une grosse différence mais je préfère demander, surtout que sur le long terme ça peut peut être jouer?)

 

Ensuite, pouvez vous me renseigner sur la zone de "tolérance" lors du luc leger?

J'ai vu sur internet qu'elle pouvait être de 1m ou 2m. Qu'en est il au CSO?

De plus que se passe t-il si au bip on est dans la zone de tolérance ? Admettons qu'on accélère pour rattraper son retard mais qu'au prochain bip on est encore dans la zone de tolérance, est-on éliminé ?

Ou bien du moment qu'on est dans la zone de tolérance "ça passe", sans compter la fatigue qui sera présente de + en + à force de vouloir rattraper son retard?

- Hors zone de tolérance = directement éliminé ?

 

Je me permet de vous poser ces questions peut-être débile mais qui me permettront d'avoir un résultat fiable sur mon niveau et pas de faire pallier 8 alors que j'aurai pu aller au 10 ou vice versa 😁

 

PS : Si certains d'entre vous ont des bons conseils pour réussir l'exo au mieux je suis également preneur 😉

Modifié par Okumaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...