Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

mathis2208


mathis2208

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

tout d'abord je suis ravi de faire parti de ce forum qui je pense aide énormément de jeunes comme moi à répondre à leurs nombreuses questions en tout genre.

Pour me présenter brièvement je m'appelle Mathis, j'ai 17 ans et suis actuellement en L1 de droit.

Depuis petit le métier de militaire m'a toujours fasciné bien que je n'en connaissait pas grand chose réellement. En grandissant et en commençant à réfléchir à mon orientation au début du lycée, il se trouve que mon intérêt pour m'engager dans l'Armée De Terre s'est confirmé et je suis convaincu qu'il s'agit d'une vocation pour moi.

Après mon baccalauréat j'ai donc décidé de commencer des études de droit et j'ai comme objectif à l'issue de ma license de m'engager dans les troupes aéroportées au sein d'une unité spéciale (13RDP ou 1er RPIMA). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par mathis2208

Bienvenue

Un bel objectif sous-tendu par nombre de conditions = la visite médicale d'aptitude, l'octroi de l'aptitude TAP, la réussite des entretiens et...........des résultats au CSO en appui d'un dossier de candidature en "béton".

Prévoyez un plan B du type EVSO. Au cas où...........

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, Mathis

Prépare déjà ton dossier : au moins une PMD, si possible une PMS ou une PMP et dès que possible : de la réserve comme preuve d'amour pour la commission qui devra juger le sérieux de ton dossier

Tout ça sans négliger tes études bien entendu

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...