Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MichouMiraisin


MichouMiraisin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un jeune Francilien tout fraichement sorti d'études, et cela fait maintenant quelques temps que j'envisage de rentrer dans la réserve opérationnelle, dans l'Armée de Terre. J'ai un cursus commerce et sciences politiques, et aussi une grosse passion pour le football et la musique.

Cela fait quelques temps que je viens lire avec plaisir les témoignages, conseils et explications sur ce forum, non seulement pour des informations sur la réserve mais aussi par curiosité sur d'autres sujets, et je remercie d'ailleurs tous ceux qui apportent leur témoignage et conseil. J'espère un jour pouvoir faire de même et rendre ce précieux service à d'autre, si mon projet aboutit.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Michou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, MichouMiraisin

Quand tu dis "tout fraichement sorti d'études", cela veut dire que tu viens d'obtenir ton BAC ou que tu as terminé des études post bac ?

Et dans ce cas, dans quel domaine ?

 

J'ai terminé mes études post-bac, d'abord en école de commerce puis sciences politiques via un double diplôme (orienté affaires publiques et sécu/def).

Citation
Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

Bienvenue il y a une section consacrée aux réservistes assez active.Tu pourras avoir des réponses précises .

 

Oui, j'ai pu voir ça, il y a en effet plein de choses très utiles ! Beaucoup de témoignages venant du 24 RI en plus, qui pour un Francilien est l'une des principales possibilités et qui m'intéresse pas mal.

 

Merci pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par MichouMiraisin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...