abcgr16 Posted September 25, 2022 Report Share Posted September 25, 2022 Bonjour à tous, Jai déjà posté sur ce forum il y a quelques temps et je reviens pour savoir si quelqu’un connaît des programmes miracle pour le tirage poulie haute à 30kg’pour les féminines, Je passe mes tests début octobre (bon..) je pensais m’être préparée à tout mais j’ai complément oubliée le tirage, actuellement je suis à 30 tirage en une minutes.. je voulais savoir si quelqu’un connaîtrai des manières de progresser rapidement en peu de temps? je fais 50 squats en une minute et j’atteins le palier 8 au LL.. merci beaucoup de m’avoir lue, respectueusement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 Il n'y a pas de miracles. Il faut s'entraîner durement et ça prend du temps... Allez-y comme vous êtes et vous verrez bien, de toute façon c'est trop tard pour avoir un quelconque miracle et il est conseillé de ne pas faire sport 4 à 5j avant. "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts