Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JSL


JSL

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes,

Je me présente, JSL, 19 ans.

• Dans le civil :

Je suis étudiant en 2e année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles filière Mathématique, Physique et Informatique, je vise l'école de l'X-Polytechnique à Palaiseau. Issu d'une famille modeste et sans aucune attache militaire, mes sources de renseignements sur le monde militaire sont restreintes à internet ainsi qu'au CIRFA.

• Dans le monde militaire :

Je suis réserviste au sein d'un régiment d'Infanterie de Marine depuis quelques mois, je me suis engagé précédemment comme réserviste au sein d'une Unité d'intervention dans un régiment du Matériel dès l'âge de 17 ans. Au mois de septembre 2022, cela fait maintenant un an que je côtoie le monde militaire.

• Physiquement :

3000 mètres : 12'05"

VMA : 17

Luc Léger : Palier 11

Tractions réglementaires : 15

Squats en 1 min : 66

• Scolaire :

BAC STD2A : M. Très-Bien

BAC Général : Spé. Maths/HDA

• Comment ai-je connu "aumilitaire.com" ?

Au travers de nombreuses recherches sur les rôles/fonctions/accès aux différents métiers de l'armée.

Cordialement,

JSL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! beau parcours .Tu vises le high level 🤣 enlève cependant le ss de Palaiseau .Tu es normalement capable d'écrire correctement le nom de la commune où tu vas résider pour plusieurs années .Félicitations pour ton projet ,en même temps on ne peut pas trop critiquer 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yann pyromane a dit :

Tu vises le high level 🤣 enlève cependant le ss de Palaiseau .Tu es normalement capable d'écrire correctement le nom de la commune où tu vas résider pour plusieurs années .

Effectivement autant pour moi, je remarque également que j'ai écris "Militaires du rangs" au lieu de "Militaires du rang".

J'ai pu éditer une première fois mon sujet, mais je ne réussi pas à retrouver le bouton me le permettant.

Pouvez-vous m'indiquer comment éditer mon message s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par JSL

Bienvenu @JSL

J’ai pu suivre de près (il y a plus de 20 ans!) la scolarité à l’X de mon meilleur ami et d’une brochette de copains. De bien belles années sur le campus pour qui sait faire la fête ET travailler. Un enseignement de pointe, des expériences humaines uniques et des amitiés solides. Je te souhaite le meilleur.

Et puisqu’on cause orthographe, « au temps pour moi » est mieux que «autant pour moi» 😉

Amicalement.

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lajauneetlarouge.com/aspirant-lucie-moulin-mon-stage-fhm-au-gign/

 

A chacun son statut d'opérationnel.. ☝️

 

L'histoire ne dit pas la note de l'adc en sciences appliquées hors l'industrie attend ses conclusions pour lancer la construction du prochain drone armé à x millions d'euros piéce. 💥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...