Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un policier grièvement blessé après un refus d'obtempérer


Recommended Posts

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/a-nantes-un-policier-blesse-apres-avoir-ete-renverse-par-un-scooter-lors-d-un-controle-ce-mardi-6167c21c-3e67-11ed-9f7c-ecf25acc20c7

Ce mardi 27 septembre après-midi, vers 14h30, une patrouille de police repère un homme sur son scooter, sans casque et pratiquant le rodéo rue des Sables-d'Olonne à Nantes. Les policiers sortent de leur véhicule et s'approchent pour procéder à un contrôle. 

C'est à ce moment, selon Arnaud Bernard du Syndicat Alliance 44, que le conducteur du scooter "fonce" sur le jeune policier adjoint. Les deux hommes chutent. Rapidement pris en charge, le policier est admis au CHU pour une fracture ouverte de la jambe. Quant au conducteur du scooter, il a pris la fuite et est actuellement toujours recherché. 

Ya Rab Yeshua.

Link to comment
Share on other sites

Le refus d'obtempérer en véhicule est un fléau...

Tant qu'ils n'auront pas compris que le réel problème des FO n'est pas le manque de moyen ou d'effectif mais le manque de couilles de nos "chefs".

On ira droit dans le mur dans de magnifiques 5008 ou 3008 hybride !

Il nous faut des chefs qui n'ont rien à faire de l'opinion publique mais qui soient impitoyables avec les brebis galeuses dans nos rangs. Qu'ils assument qu'il y ait de la casse lorsque que l'on utilise la force, mais qu'ils sévissent quand il y a des excès de zèle ! 
Qu'ils montent au créneau lorsqu'on se fait retirer des moyens d'enquête remarquables (fadet/drones ou les barrières juridiques pour mettre en place les moyens techniques...) au bénéfice des voyous.

 

M'enfin, bien que les médias ou les profanes ne le relayent pas... Le job est toujours fait et si on l'attrape pas aujourd'hui, on l'attrapera demain. Les gentils gagnent toujours :)

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...