Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

samba


samba

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Luca.g a dit :

Je parlais de présentation plus "complète" diplômes , parcours ...

Quand à l'incorpo et au affaires à prendre, vous recevrez un patrackdr avec le nécessaire.

Alors je viens d'avoir mon Bac Générale avec comme spécialité Maths, PC, SVT. j'ai passer les testes en juillet à Vincènne et j'ai postulé en tent que EVAT.

il y a 16 minutes, Amine6409 a dit :

Je fais mon incorpo le 8 novembre aussi mais au 1er RHP, on se croisera sûrement à Caylus ;)

Bien sur que oui @Amine6409 3 moi ensemble pour le CFIM. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par samba

Le 1er RHP possède son propre béret : l'amarante parachutiste (le "béret rouge") est associé à l'insigne de béret des parachutistes de métropole (le "macaron des TAP métro") mais celui-ci est porté sur une "hongroise" (signe distinctif des hussards qui symbolise les rangées de brandebourgs en fil blanc disposées sur le dolman et la pelisse de l'uniforme des hussards de l'Ancien Régime).

béret du 1er RHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Le 1er RHP possède son propre béret : l'amarante parachutiste (le "béret rouge") est associé à l'insigne de béret des parachutistes de métropole (le "macaron des TAP métro") mais celui-ci est porté sur une "hongroise" (signe distinctif des hussards qui symbolise les rangées de brandebourgs en fil blanc disposées sur le dolman et la pelisse de l'uniforme des hussards de l'Ancien Régime).

béret du 1er RHP

La classe…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...