Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Loric


Bep Bep

Messages recommandés

Bonjour

jeune travailleur de 18ans je souhaite postuler pour le 2ème RH dans les semaines prochaines avec mes tests qui vont arriver incessamment sous peu. Pour le moment je ne pense pas que mon niveau sera suffisant lors des tests. 

J'aimerais savoir si en postulant , très certainement, au 61 ra je serai en mesure d'effectuer un recrutement interne pour le 2eme RH. Ou bien ce recrutement se fait seulement dans quelques regiments spécifiques ? 

J'attends vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je viens de passer les tests ainsi que l'entretiens. Suite à celui-ci je pense être correct lorsque je te dis que pour être compétitif tu dois avoir ces minimas la:

10LL / 10 tractions (minimum mais vraiment limite) / 50 squats.

Dis toi aussi que les test physiques ne sont qu'un partie de ton dossier. Revise beaucoup l'anglais, c'est une compétence appréciée. 

En ce qui concerne le sujet des mutations en interne je te conseille d'en parler avec ton CER. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PRAXmerci pour la réponse. 

Pour la première partie j'étais au courant c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusions. 

Pour l'anglais j'ai un bon vocabulaire mais en conjugaison et je crois que le test porte sur ça je suis plutôt mauvais ... 

Bon ducoup je vais devoir attendre pour avoir une réponse pour les mutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Loric

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...