Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Choix de régiment / spécialité

Recommended Posts

Bonjour

à maintenant 3 nuits du début de mes tests je suis allé voir mon conseiller pour récupérer les dernières feuilles à présenter pour le cso . L'une d'entre elle étant pour le choix de régiment/ spécialité.  

La question se présente ici , vaut-il mieux présenter 3 spécialité ou alors mettre 3 regiments ? Lequel est le plus adapté en sachant que le choix de spécialité se fait plus tard normalement donc autant mettre 3 regiments ? 

Normalement pour le CSO ce sont les spécialités et en fonction de tes résultats au CSO ton conseiller va te présenter les régiments de tes spécialités choisies disponible pour la période d'incorporation que tu as choisi. Ca c'est passer comme ça pour moi, j'espère avoir un peu éclairci ta demande...😄

il y a 22 minutes, LeNoob a dit :

Normalement pour le CSO ce sont les spécialités et en fonction de tes résultats au CSO ton conseiller va te présenter les régiments de tes spécialités choisies disponible pour la période d'incorporation que tu as choisi. Ca c'est passer comme ça pour moi, j'espère avoir un peu éclairci ta demande...😄

D'accord ça me va comme réponse merci 

• Like 1

Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...