Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Possible d'intégrer l'armée après avoir eu l'AAH


Ioane98

Messages recommandés

Bonjour bonsoir

j'espère que vous allez bien, je suis dans une phase délicate,

je suis hospitalisé pour des problèmes familiaux, et pour sortir le plus rapidement possible je devrais demander d'avoir l'AAH sachant qu'on peut l'enlever après l'avoir eu, est-il possible de l'avoir posséder et s'engager à la Légion ne l ayant plus ou est-ce rédhibitoires instantanément ? Ou mieux vaut que je attende de sortir sans ?

Bonne journée soiree

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin et encore moins psychiatre.

Si hospitalisé vous bénéficiez de l'AAH, je suppose que c'est en relation avec vos "problèmes familiaux".

Vous n'avez pas à les exposer ici. Cela relève du privé et du médical. Mais s'ils sont du ressort du psychisme, vous pouvez faire une croix définitive sur un engagement au titre de la LE. comme au titre de toute armée en général et de la Gendarmerie en particulier.

Pourquoi ? Parce qu'au travers des entretiens, de votre dossier médical ainsi que de la visite médicale destinée à mesurer votre aptitude, le praticien saura de quoi il en retourne. Et votre candidature sera rejetée.

BTX 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BTX a dit :

Je ne suis pas médecin et encore moins psychiatre.

Si hospitalisé vous bénéficiez de l'AAH, je suppose que c'est en relation avec vos "problèmes familiaux".

Vous n'avez pas à les exposer ici. Cela relève du privé et du médical. Mais s'ils sont du ressort du psychisme, vous pouvez faire une croix définitive sur un engagement au titre de la LE. comme au titre de toute armée en général et de la Gendarmerie en particulier.

Pourquoi ? Parce qu'au travers des entretiens, de votre dossier médical ainsi que de la visite médicale destinée à mesurer votre aptitude, le praticien saura de quoi il en retourne. Et votre candidature sera rejetée.

BTX 

Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...