Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lithium


Lithium

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis développeur informatique dans les crypto-actifs. Je me prépare à intégrer les Forces Spéciales de l'Armée de Terre début 2023.

J'ai de nombreuses questions liée à cette préparation, certaines auxquelles j'ai déjà trouvé la réponse grâce à ce superbe forum, d'autre non, d'autre encore qui me viennent continuellement avec la prépa !

La connaissance de l'armée (de Terre surtout), des FS, l'entrainement du physique, du mental, de la rusticité, de la topographie, et bien d'autres sont des sujets qui m'intéresse. Je recherche aussi des candidats FS avec qui se préparer en Ile de France.

Heureux de discuter avec vous sur ce forum ! 

Lithium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Lithium

Merci pour vos retours.

@papamiliJ'ai effectué les tests CSO en septembre. Bon résultats (Palier 12, 25 tractions). Je n'ai pas souvenir d'agrément particulier niveau FS mais coté visite médicale j'ai juste 2/5 au niveaux des yeux.

@BTX/ @Levy Pierre Ok merci du conseil. J'ai des plans B mais pas en cyberdéfense, quelle organisation avez-vous en tête ? Après je suis un très focus FS/Para (le 3e RPIMa étant le plan B)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec votre diplôme "votre conseiller" ne vous aurait pas parlé de cyberdéfense!!!!!!!!!!!alors que cela "embauche" à tour de bras

quant à l'agrément "FS" il s'agit juste d'une case cochée lors de ton passage au CSO qui montre que tu coches toutes les cases pour entrer dans les "FS". En principe un entretien fait suite à cela pour confirmer le bien-fondé de la case cochée. Dans mon souvenir bien sûr et je suis vieux maintenant!!!!!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites