Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Maistrance novembre 2022


Sthub

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

effectivement c'est bien ce qu'il y a écrit sur le dossier, je les eu un peu tard pour ça 😅.

A tout hasard, a tu trouver des infos sur le CCPM a l'arriver ? j'ai des ami qui sont déjà engagé et  visiblement les teste ont changer et pas raccord avec ce qui est marquer dans le dossier...

Je ne sais pas si en école ils ont décidés de garder les vieux testes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc

Bas en tout cas si tu a des questions n'hésite pas, je suis réserviste depuis 4 ans donc je pourrais peut être répondre à certaines de tes questions 🙃.

Je faisais pompier embarqué donc je ne sais par contre pas grand chose de la mécanique des pompier a terre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arwen a dit :

effectivement c'est bien ce qu'il y a écrit sur le dossier, je les eu un peu tard pour ça 😅.

A tout hasard, a tu trouver des infos sur le CCPM a l'arriver ? j'ai des ami qui sont déjà engagé et  visiblement les teste ont changer et pas raccord avec ce qui est marquer dans le dossier...

Je ne sais pas si en école ils ont décidés de garder les vieux testes.

 

Il n'y a pas eu de changements récents sur le CCPM à ce que je sache. Il s'agit de 3 épreuves : CMG (appuis faciaux avec cale) + AA (100+10) + ECR (VAMEVAL). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je serais aussie de la partie pour Septembre à SAINT MANDRIER.

 

C'est rassurant de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir pus donnée le dossier à temps ^^'.

 

Pour les testes je suis aussi curieux car sur les barème dans le dossier c'est écrit qu'il a aussi des abdos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 21:59, Vdmn a dit :

Il n'y a pas eu de changements récents sur le CCPM à ce que je sache. Il s'agit de 3 épreuves : CMG (appuis faciaux avec cale) + AA (100+10) + ECR (VAMEVAL). 

je ne sais pas ce qu'est le CMG (appuis faciaux) je suppose que c'est les pompes ?

Sur notre dossier c'est marquer qu'il demande pompe, abdos, AA, luc léger ou vameval, sauf que visiblement maintenant il n'y a plus que 3 épreuves, sois pompe, AA, et Vamaval. Donc savoir si ils ont aura a faire les abdos. Ont verra bien las bas

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...