Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai de réponse commission Saint Maixent


Messages recommandés

Bonjour,

Ma commission s'est effectué aujourd'hui, le 18 octobre 2022. Je me posais donc la question de savoir si certains sur ce forum auraient une petite idée du délai que l'on pourrait avoir pour une réponse à une commission pour Saint Maixent. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papamili a dit :

penses au temps de refroidissement du fût de canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahah bon très bien je vais patienter un certain temps alors, merci !

il y a 2 minutes, RR46570 a dit :

Pour Saint Maixant je ne sais pas, mais moi pour mdr j’ai eu la reponse de ma conseillère le jour même de la commission!

Oui c'est une réponse directe pour mdr, en tout cas merci pour ton message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 14:55, Yann pyromane a dit :

Félicitations ! Domaine de spécialité parmi les plus demandés donc tu as fait fort . En route pour la tête de promo en fin de cycle 😁.

Merci beaucoup !! C'était pas gagné d'avance mais je suis bien content qu'on puisse me laisser ma chance. Maintenant le reste du chemin est à parcourir, en espérant donner le meilleur de moi même.

Le 25/10/2022 à 14:35, Levy Pierre a dit :

Sincères félicitations au futur SGT

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 10 fois dormir

Sois prudent, ne fais pas comme ce malheureux qui a eu un accident grave en fêtant sa réponse positive : il n'a plus pu devenir militaire par la suite

Par contre, quand tu auras le temps, fais nous un RETEX de ton incorpo pour les jeunes candidats qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés

  • Like 2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 14:00, Levy Pierre a dit :

Encore 10 fois dormir

Sois prudent, ne fais pas comme ce malheureux qui a eu un accident grave en fêtant sa réponse positive : il n'a plus pu devenir militaire par la suite

Par contre, quand tu auras le temps, fais nous un RETEX de ton incorpo pour les jeunes candidats qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés

Oui évidemment je fais attention rien est à fêter encore car rien n’est fait, donc pour le peu de temps qu’il me reste en attendant d’incorporer je me prépare et reste en bonne condition. Et bien sûr je partagerai tout ce qui est possible afin d’aider au mieux les futurs candidats pour qu’ils puissent avoir une idée de ce qui les attends prochainement si ça peut en aider certains comme vous m’avez tous aidé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...