Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai de réponse commission


Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais savoir à quel date passe la commission de octobre, un ami m’a dis que normalement la commission passe le jeudi ? Ma conseillère m’a dis que la commission n’était pas passé dû à un bug. J’aimerais incorporer le cfim de novembre donc je voulais savoir si j’ai des chances si j’ai une réponse cette semaine ou semaine prochaine ? 
 


cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, lena33 a dit :

J’ai vu dans certains posts que certains savaient quel date était leur commission c’est pour cela que je demande si y en a qui savent pour octobre 

Effectivement il y a eu un bug à Paris le délais est donc allongé du coup cela est possible mais attends toi a partir plus tard malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas, mon conseiller m'a dit qu il y avait un bug sur Paris et que du coup c'était national, donc tous ceux qui attendent la commission de novembre sont en attente. Ça fait bien court en effet si on est prévenu cette semaine ou semaine pro mais bon tout est possible. A voir ! 

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations ! 

Bon courage pour tes classes, tu es prise où du coup ? 

Moi toujours en attente, ça devrait pas tarder à se débloquer je pense. 

Bonne journée 😉

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, alors moi aussi la commission d’octobre je devais avoir une réponse, mais toujours pas de réponse par contre, et avant cela elle m’a préciser que je n’avais pas besoin d’appeler le lendemain ou quoi qu’il ne fallait pas s’inquiéter, mais bon, on est quand même novembre et c’est pour une incorporation en décembre, qu’est ce que vous en pensez ? C’est pour le 7 BCA en 1er choix.

Edited by Lt Ghost
Link to comment
Share on other sites

Si on rapporte le temps d'attente au temps de l'action dans une armée qui ne combat pas .On est pas sorti de l'auberge , les seuls qui de mon temps étaient occupés constamment même dans leur caserne étaient les légionnaires mais chez eux c'est de tradition.

Casernement en perpétuelle amélioration çà fait du boulot y compris peindre des cailloux en blanc comme je l'ai vu à Orange à l'époque et aussi entretenir le carré Légion au cimetière local avec une pelouse parfaite et tout nickel toute l'année .

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...