Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Obtention IDPNO


Didina

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant obtenu une décision de non renouvellement de contrat dans l'armée de Terre de la part de mon ancien Chef de Corps, je pouvais prétendre à l'obtention des IDPNO, car j'avais 10 ans et 11 mois de service au moment de ma RDC.

Lors de mon circuit de départ, mon RRH m'avait confirmé que le dossier était en charge à la GSBDD ( il avait tourné son écran de PC vers moi mais je vous avoue que je n'ai pas trop vu ni compris ce que j'avais sous les yeux ^^' ) et que cela suivait normalement son cours, étape par étape.

Cela fait maintenant 2 mois que je suis civile, et je n'ai toujours aucune nouvelle de cette prime, je n'ai même pas reçu mon ordre de radiation ( en papier en tout cas car j'ai dû faire des pieds et des mains auprès de mon ancien GE pour avoir un scan...). Bref...

Savez vous au bout de combien de temps je devrais normalement la toucher? Dois je commencer à m'affoler et à passer des coups de fils un peu mécontents selon la situation? Je commence à m'inquiéter quant à la véracité de l'obtention de cette prime... ( oui j'avoue que je n'ai aucune confiance envers mon ancien régiment ) si au final je ne peux y prétendre, cela changerait totalement mon avenir professionnel ( je voudrais partir dans la logistique mais si pas de IDPNO, je passerais un concours dans la fonction publique!! ). 

 

D'avance je vous remercie et je vous souhaite un bon après-midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTX a dit :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000355892/ pour le texte.

Quant au délai, la patience est de mise. Je ne sais pas s'il existe une "date buttoir".

BTX

Merci beaucoup, je connaissais legifrance mais j'ignorais pouvoir retrouver cette information là dessus ! 

Il est marqué dans " un délais de 1 an" alors effectivement, comme vous dites, va falloir que je sois patiente je pense...c'était une des spécialités que je pratiquais régulièrement à l'armée haha ^^' 

Merci encore en tout cas 😊

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...