Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour RDV orientation


Messages recommandés

Bonjour , 

En ce qui me concerne je vise le 6e RG pour le mois d'Avril et je passe les tests tout début Février.

Mon conseiller m'as dit que je louperais la première commission donc visiblement il y en a 2. 

Le mois d'Avril sera le plus gros mois de recrutement de l'année 2023 avec 1150 candidats (moyenne de 950 candidats pour les autres mois de l'année). 

Voila , j'ai partagé tout ce que je savais :).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tant mieux pour toi.La troupe est très régulièrement renouvelée.J'avais eu les chiffres d'un BCA par un membre et c'était quasiment une compagnie par an qui s'en va dans le civil donc si en plus l'année 2023 est favorable au recrutement c'est tout bénef pour les entrants .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Félicitations Cynomat ! L'humilité c'est bien mais il y a des limites 😄 Il n'y a aucune part de chance dans ta réussite, tu as simplement été sélectionné parmi une pléthore de candidats lors de la commission, tu n'es pas la par hasard 👍

On sera peut être ensemble pour incorporer en Mars, j'ai également postuler pour le 132e RIC et je viens de finir mon CSO hier, ma commission passe en février, je te recontacte si la réponse est positif pour mars, histoire qu'on se connaisse un peu avant l'incorpo, ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Désolé pour toi, tu avais l'air de te plaire là où on t'avait envoyé !

Entorse au niveau du genou, ce n'est pas mortel pour un militaire (genou gauche ou droit ?)

A la fin de ton inaptitude, tu reviens dans TON régiment ?

Dans combien de temps ?

Courage, soldat !
 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...