Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

arret de travail


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis dans l'aéronavale depuis 19 ans .J'étais en arrêt maladie depuis le 05/10/2009 jusqu'au 09/11/2009 et je viens de me faire prolonger en arrêt jusqu'au 09/12/2009 inclus .Je souhaitais savoir quelles conséquences et quelles implications cela va avoir sur le paiement de mon salaire,sur d'éventuelles visites médicales ainsi que mes aptitudes (je suis personnel navigant ) ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout dépend de la cause de l'arret (accident du travail, accident civil, maladie, ...). Pour ce qui est de ta solde, elle continue à t'être versée normalement. Pour un arrêt de 60 jours comme c'est ton cas, rien de particulier, tu peux cependant bien sur être contrôlé à domicile ou être convoqué pour contrôle, comme tout le monde.

Pour la prime PN, pour l'heure tu la garde, tant que tu n'es pas mis inapte PN.

Pour la suite, tout dépend de l'évolution, de toutes façons si tu arrives à 90 jours d'arrêt sur l'année (de date à date, pas sur une année civile), tu seras convoqué pour consultation avec le spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. A compter de 91 jours vous êtes susceptible de perdre tout ou partie de vos primes. A compter du 181° vous êtes en demi solde sans les primes.

En deça de ces durées nonobstant le fait que vous pourrez être contrôlé à domicile pendant les heures définies de visite vous ne devriez pas être pénalisé financièrement.

Cordialement et prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...