Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2023


Bzh31

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes dans l’attente de la mutation pour 2023. Mon mari a demandé un séjour.

A ce jour toujours aucune nouvelle. Je lance donc la discussion pour le pam à venir.

Est ce que ça bouge pour ceux concernés de votre côté?

Je sais bien qu’il faut être patiente mais ici après près de 30 ans j’ai utilisé mon quota 😵💫

Merci et bonne journée! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Malina a dit :

Je ne sais pas dans la marine mais chez moi une collègue a reçu l'information qu'elle était mutée en séjour la semaine dernière

Nous c’est armée de terre. C’est vrai que j’ai oubli de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, tao4 a dit :

Bonjour a tous je me joins à vous car nous aussi nous attendons une réponse pour la mutation 2023 pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles d'après les informations pour l'armée de terre nous n'aurons pas de nouvelles avant mi ou fin décembre

Bienvenue 🤗 

Merci pour cette info 🥴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/11/2022 à 11:45, jo70140 a dit :

La plupart d'entre nous avons eu la réponse le 24 et 25/11

Toujours rien pour nous 🤷‍♀️

 

Il y a 11 heures, Aselje a dit :

Bonjour nous avons eu notre réponse pour notre séjour le 5 janvier (PAM 2022) donc juste un conseil « Patience » mais c’est vrai que j’étais ds le même état d’esprit que vous.

 

Oui! Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis militaire de l’armée de terre. J’aimerais savoir si la liste pour le TSHM pour Tahiti était déjà sortie ?

j’ai moi même fait une demande et je suis en attente de la réponse mais on m’a dit qu’il y avait du retard. 
merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 07:05, Ash987 a dit :

Bonjour, je suis militaire de l’armée de terre. J’aimerais savoir si la liste pour le TSHM pour Tahiti était déjà sortie ?

j’ai moi même fait une demande et je suis en attente de la réponse mais on m’a dit qu’il y avait du retard. 
merci.

Bonjour, mon mari a été affecté sur Tahiti cet été. Et je ne suis pas sûr que se soit l’armée de terre ou une autre armée mais certaines personnes ont déjà eu leur réponses positives pour Tahiti il y a de ça quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aselje a dit :

Bonjour, mon mari a été affecté sur Tahiti cet été. Et je ne suis pas sûr que se soit l’armée de terre ou une autre armée mais certaines personnes ont déjà eu leur réponses positives pour Tahiti il y a de ça quelques jours. 

Bonsoir, je viens d’avoir une réponse, effectivement je ne suis pas sur la 1re liste, on m’a dit d’attendre la 2e en espérant que ceux qui on mis Tahiti en P3 refusent et que je puisse être mis à la place sur le poste. 
En tout cas merci pour votre réponse et bon séjour à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ash987 a dit :

Bonsoir, je viens d’avoir une réponse, effectivement je ne suis pas sur la 1re liste, on m’a dit d’attendre la 2e en espérant que ceux qui on mis Tahiti en P3 refusent et que je puisse être mis à la place sur le poste. 
En tout cas merci pour votre réponse et bon séjour à vous.

Merci ☺️

C’est frustrant on avait été dans le même cas l’année dernière, on était sur la deuxième liste (et le 5 janvier réponse positive, et la gros coup de bol car c’était une création de poste) jusqu’à début février les retours donc ne pas désespérer sait-on jamais ! Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 22:40, tranga a dit :

Bonjour, a tous je voulais savoir si quelqu'un eu des retours pour le tshm2023

Mon mari a eu des infos. Il y a du retard. Tous les postes ne sont pas tombés en décembre. 
Nous concernant nous sommes bien étudiés et on sera fixé en janvier.

Alors gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bzh31 a dit :

Mon mari a eu des infos. Il y a du retard. Tous les postes ne sont pas tombés en décembre. 
Nous concernant nous sommes bien étudiés et on sera fixé en janvier.

Alors gardez espoir!

Ok d'accord merci pour l'info. Moi malheureusement j'ai eu aucune information me concernant pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2022 à 16:15, Bzh31 a dit :

Je vous ai envoyé un mp.

Bonjour à tous 🙂 bonne année 2023 et meilleurs vœux 😁

Quelle qu'un aurait des nouvelles sur la phase 2?

Moi je n'est toujours pas était contacter si je suis étudier ou pas sur un TSHM pam 2023.

Cordialement 

Modifié par Taaroa987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tranga a dit :

Bonjour, à tous bonne année 2023.

Je voulais savoir si quelqu'un a eu de retour de réponse de la part de la DRHAT ?

Bonjour tranga,

hier j’ai envoyé un mail au PSO de l’endroit où j’ai demandé mon TSHM, il m’a dit que la DRHAT donnera la liste en mars. Après ça reste qu’une prévision mais voilà. 
J’attends moi aussi la réponse et j’avoue que ça fait un peu long. 
Donc voilà les éléments que j’ai pu avoir.

Bonne année et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ash987 a dit :

Bonjour tranga,

hier j’ai envoyé un mail au PSO de l’endroit où j’ai demandé mon TSHM, il m’a dit que la DRHAT donnera la liste en mars. Après ça reste qu’une prévision mais voilà. 
J’attends moi aussi la réponse et j’avoue que ça fait un peu long. 
Donc voilà les éléments que j’ai pu avoir.

Bonne année et bonne soirée.

Bonjour Ash987 

Ok d'accord merci beaucoup pour l'info mais franchement c'est trop long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tranga a dit :

Bonjour Ash987 

Ok d'accord merci beaucoup pour l'info mais franchement c'est trop long. 

Chez moi les gens qui ont eu une avis défavorable de la part de la DRHAT en été convoqué par notre chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ash987 a dit :

Bonjour tranga,

hier j’ai envoyé un mail au PSO de l’endroit où j’ai demandé mon TSHM, il m’a dit que la DRHAT donnera la liste en mars. Après ça reste qu’une prévision mais voilà. 
J’attends moi aussi la réponse et j’avoue que ça fait un peu long. 
Donc voilà les éléments que j’ai pu avoir.

Bonne année et bonne soirée.

Bonjour, où avez vous demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...