Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2023


Bzh31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous aussi nous attendons un retour de la DRHAT et le régiment de mon mari nous a aussi dit d'attendre mars... J'espère que les résultats tomberont avant car c'est très stressant de ne pas savoir !

Bon courage à celles et ceux dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, HineT a dit :

Bonjour à tous.

Mon mari, dans l'armée de terre, a eu une réponse positive en décembre pour un séjour à La Réunion. Savez-vous s'il y a un délai pour recevoir l'OMIP ? Et si oui, une idée approximative de celui-ci?

Bonjour

Cette année il y a beaucoup de retard.

Nous avons eu une proposition mi janvier et attendons aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bzh31 a dit :

Bonjour

Cette année il y a beaucoup de retard.

Nous avons eu une proposition mi janvier et attendons aussi.

Ah d'accord merci.

C'est notre premier séjour, nous sommes novices dans ces démarches.

C'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas les seuls à être dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles mais je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir.

 

Mon mari était étudié pour le Gabon et, du fait de sa spécialité, il fallait un accord préalable de la DRM avant d'avoir une réponse de la DRHAT.

Hier, une de ses collègues qui a été mutée au Gabon l'année dernière lui a dit que son nom avait été communiqué à sa chef pour remplacer celle qui part cet été. La DRM a donc validé son dossier.

J'en arrive à ma question : d'après vous, le fait qu'au Gabon le nom de mon mari soit sorti rend la mutation 100% certaine. Ou bien il peut encore y avoir du changement ?

 

Merci à celles et ceux qui sauront me répondre 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemulingo a dit :

Bonjour,

Nous avons eu des nouvelles mais je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir.

 

Mon mari était étudié pour le Gabon et, du fait de sa spécialité, il fallait un accord préalable de la DRM avant d'avoir une réponse de la DRHAT.

Hier, une de ses collègues qui a été mutée au Gabon l'année dernière lui a dit que son nom avait été communiqué à sa chef pour remplacer celle qui part cet été. La DRM a donc validé son dossier.

J'en arrive à ma question : d'après vous, le fait qu'au Gabon le nom de mon mari soit sorti rend la mutation 100% certaine. Ou bien il peut encore y avoir du changement ?

 

Merci à celles et ceux qui sauront me répondre 🙂

 

Gardez espoir mais personnellement j’attendrais l’omi pour me réjouir.

Je dis cela par rapport à notre propre vécu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clemulingo a dit :

Hello !

On nous a dit qu'une commission se déroulait le 09/02 et que les OMIP suivraient rapidement après. Nous on attend pour le Gabon...

Vous avez demandé le Gabon et vous attendez de savoir si vous l’avez OU on vous a dit ok pour le Gabon mais vous attendez la confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clemulingo a dit :

Pour quelle destination ? Je croise aussi les doigts pour vous alors !

Je vous le dirai plus tard. On nous l’a changée deux fois. Suis archi supersitieuse sur cette mutation tellement on veut partir 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bzh31 a dit :

Je vous le dirai plus tard. On nous l’a changée deux fois. Suis archi supersitieuse sur cette mutation tellement on veut partir 😫

Ok ! Ça doit être pas mal stressant pour vous du coup !

Nous on n'avait pas demandé le Gabon donc on a été surpris d'être positionné dessus... verdict final dans quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemulingo a dit :

Ok ! Ça doit être pas mal stressant pour vous du coup !

Nous on n'avait pas demandé le Gabon donc on a été surpris d'être positionné dessus... verdict final dans quelques jours !

Pareil ici rien à voir avec nos vœux 🙃

D’ailleurs il y a un forum dédié à ceux qui partent au Gabon. Si vous ne l’avez pas je regarderai ce soir dans mes favoris si je l’ai toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bzh31 a dit :

Omip reçu pour nous. Direction l’océan indien. Mais je me réjouirai totalement plus tard car on nous a déjà annulé un omip donc j’ai du mal à réaliser.

Je suis contente pour vous ! Mais alors, à quel moment tu pourras vraiment te réjouir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clemulingo a dit :

Je suis contente pour vous ! Mais alors, à quel moment tu pourras vraiment te réjouir ?

En 30 ans de mut on en a eu de drôles de surprises alors je crois que je me réjouirai quand le camion de déménagement sera devant la maison 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bzh31 a dit :

En 30 ans de mut on en a eu de drôles de surprises alors je crois que je me réjouirai quand le camion de déménagement sera devant la maison 🤣

Effectivement, je te souhaite qu'une fois tes affaires parties tu n'auras plus de mauvaises surprises 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tranga a dit :

Bonjour moi j'ai eu une avis défavorable 

J'ai eu là réponse hier de la part de la DRHAT 

Bonjour tranga 🙂

Comment tu a eu ta réponse hier sur ton concerto ou par mail?

Parce que moi j'ai ni de réponse positive ni de négatif.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taaroa987 a dit :

Bonjour tranga 🙂

Comment tu a eu ta réponse hier sur ton concerto ou par mail?

Parce que moi j'ai ni de réponse positive ni de négatif.

Merci d'avance 

Je l'ai reçu par mail mais je dois me connecter sur concerto pour voir ce qui à été écrit le problème c'est que j'ai perdu mon code concerto et je suis en manœuvre actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tranga a dit :

Je l'ai reçu par mail mais je dois me connecter sur concerto pour voir ce qui à été écrit le problème c'est que j'ai perdu mon code concerto et je suis en manœuvre actuellement. 

D'accord merci tranga pour les informations je regarderai encore mes mail lundi 🙂 bonne continuation 

il y a 16 minutes, Ash987 a dit :

Bonjour tranga,

tu l’as reçu sur ton mail perso ou mili? Je suis dans la même situation que Taaroa, j’ai aucune réponse.

Iaorana 🙂 ash987 je pense quand n'ai ont liste d'attente si jamais quelqu'un se désiste de sont sejour ou les poste n'ont pas encore été créé la ou ta demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Taaroa987 a dit :

D'accord merci tranga pour les informations je regarderai encore mes mail lundi 🙂 bonne continuation 

Iaorana 🙂 ash987 je pense quand n'ai ont liste d'attente si jamais quelqu'un se désiste de sont sejour ou les poste n'ont pas encore été créé la ou ta demandé.

Ok maruru,

j’ai demandé Tahiti, je sais qu’il y a une liste qui est tombée il y a 2 semaine et on m’a dit d’attendre le 9 février. 
je vais vérifier mon mail lundi pour voir si il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...