Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM PAM 2023


Bzh31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, raph619 a dit :

Bonjour, 

Je suis en attente d'un retour pour un TSHM cet été. Savez vous si la phase 2 est déjà tombée ? 

Bonne soirée à vous 

Bonsoir oui la phase 2 est tombée mais il ya une phase 3 cette année exceptionnellement à cause du retard d'après mon RH il vas falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raph619 a dit :

Merci pour ce retour. Effectivement en arrivant ce matin la personne que je dois probablement relevé m'a écrit pour le dire que pour l'instant le nom de sa relève n'est pas tombé officiellement. 

Encore un peu de patience du coup 

Oui il faut patienter je suis de le même cas que vous 🙂 vous avez demandez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Clemulingo a dit :

Il y en a parmi vous qui ont été étudiés lors de la commission du 09/02 et qui n'ont toujours pas de retour ?

Je commence à désespérer, j'en peux plus de ce stress...

Bonjour,

Nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse. Lors de la commission du 09/02 pas de retour, aucune réponse. En me renseignant avec différentes personnes j’ai appris qu’il y aurait une liste exceptionnelle qui devrait sortir en mars, donc on attend. Mais rassurez-vous il y a beaucoup de personnes dans la même situation.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépitée... Mon mari a appris ce matin qu'il n'aurait pas de réponse avant avril.

J'ai la pression au boulot, à la crèche, à l'école (privée) de ma fille. Mais c'est juste pas possible de prendre son temps comme ça.

D'autres dans le même cas ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clemulingo a dit :

Je suis dépitée... Mon mari a appris ce matin qu'il n'aurait pas de réponse avant avril.

J'ai la pression au boulot, à la crèche, à l'école (privée) de ma fille. Mais c'est juste pas possible de prendre son temps comme ça.

D'autres dans le même cas ?

Je compatis vraiment.

Mais à choisir, il vaut mieux attendre et être sûrs. En 2015, nous avons su en février que nous partions au Gabon. Nous étions dans les démarches pour partir et en mai ca a été annulé (restructurations sous le président Hollande). Nous étions dégoutés de faire machine arrière.

Il y a des restructurations en cours sur l'Afrique de l'Ouest en ce moment.

Bonn courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bzh31 a dit :

Je compatis vraiment.

Mais à choisir, il vaut mieux attendre et être sûrs. En 2015, nous avons su en février que nous partions au Gabon. Nous étions dans les démarches pour partir et en mai ca a été annulé (restructurations sous le président Hollande). Nous étions dégoutés de faire machine arrière.

Il y a des restructurations en cours sur l'Afrique de l'Ouest en ce moment.

Bonn courage pour l'attente.

Oui c'est sûr ! C'est le même cas de figure. 200 postes sur 400 seront supprimés au Gabon, aucun moyen de savoir si son poste est concerné... Bref, c'est pas fun...

Merci pour ton soutien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis novice encore dans les mutations (mon mari n'a été muté qu'une seule fois) nous attendons la réponse pour le pam 2024.

Si je comprend tout, lorsque l'on fait une demande tshm il y a plusieurs listes qui sortent à plusieurs mois d'intervalle c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 17:56, Scarlett a dit :

Bonjour à tous, je suis novice encore dans les mutations (mon mari n'a été muté qu'une seule fois) nous attendons la réponse pour le pam 2024.

Si je comprend tout, lorsque l'on fait une demande tshm il y a plusieurs listes qui sortent à plusieurs mois d'intervalle c'est bien ça?

Bonjour

En principe c’est une liste qui tombe mi décembre et une en janvier. Mais certains sont mis au courant avant et d’autres bien après comme nous qui avons su début février 🤷‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bzh31 a dit :

Bonjour

En principe c’est une liste qui tombe mi décembre et une en janvier. Mais certains sont mis au courant avant et d’autres bien après comme nous qui avons su début février 🤷‍♀️

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, tranga a dit :

La je suis à ma 4ème année à Paris et je suis dans le RHL et en ma dit que apparemment je suis prioritaire à une mutation vue que je suis à ma 4ème année. 

Prioritaire ne veut pas dire que vous aurez la réponse en priorité donc patience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...