Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Erwan29


Erwan29

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Actuellement candidat pour un poste de reporter image au sein de la Marine Nationale, je suis en attente d’une réponse. 

Étant donné qu’il s’agit d’un emploi opérant au grade d’officier marinier commissionné (dispositif assez récent où apparemment il y a très peu de recrutement), je me demande combien de temps il va falloir que j’attende avant d’avoir une réponse. Je précise que j’ai passé tout mes tests et entretiens en centre de sélection début octobre. 
Quelqu’un a t-il des informations à ce sujet ? Quelle fréquence pour les commissions concernant le recrutement d’officier marinier commissionné ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Erwan29
  • Erwan29 a changé le titre par Erwan29
  • 3 semaines plus tard...
Le 08/11/2022 à 15:22, Erwan29 a dit :

Bonjour à tous !

Actuellement candidat pour un poste de reporter image au sein de la Marine Nationale, je suis en attente d’une réponse. 

Étant donné qu’il s’agit d’un emploi opérant au grade d’officier marinier commissionné (dispositif assez récent où apparemment il y a très peu de recrutement), je me demande combien de temps il va falloir que j’attende avant d’avoir une réponse. Je précise que j’ai passé tout mes tests et entretiens en centre de sélection début octobre. 
Quelqu’un a t-il des informations à ce sujet ? Quelle fréquence pour les commissions concernant le recrutement d’officier marinier commissionné ?

Bonne journée !

Bonjour, 

Bienvenue ! 

Effectivement comme vous le dites le recours à cette voie de recrutement est assez récent, je ne sais pas si vous allez suivre une formation initiale ou pas ? Mais je suppose que oui. Dès lors il n'y a pas de commission au sens où vous l'entendez je pense mais il est possible que le calendrier soit calqué sur les incorporation à maistrance si vous devez suivre une FIOM. 

Il peut s'agir d'attendre également si le besoin est non urgent d'avoir d'autres candidatures pour le poste, très spécifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...