Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Idées en vue d'améliorer le forum


Lion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le forum vous offrira bientôt de nouvelles fonctionnalités en proposant notamment des fiches plus détaillées et un module simplifié de publications de vidéos!

Parallèlement à ces mises en place et puisque ce forum vous est avant tout dédié, n'hésitez à proposer ici vos idées en vue d'améliorer le forum, le but étant qu'il vous ressemble et qu'il réponde mieux à vos attentes !

En attendant de vous lire !

Aumilitairement

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lion.

J'ai remarqué qu'il y'avait trop de questions récurrentes (la vue, les forces spéciales, les épreuves du CSO etc..).

On pourrait donc creer une section spéciale ou toutes ses infos sont stockées (car beaucoup de membres ne se donnent pas la peine de chercher ses infos) comme ça cela sera plus simple pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lion

beaucoup de monde je penses on besoin de savoir exactement a qui il réponde , et sa serait bien je pense si sur notre profil de gauche il y avait notre statut ( militaire, candidat( avant et après cso) , civil) et notre arme et armée

surtout que de savoir notre lieu , date d'inscription et le nombre de messages sont inutile comme infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le statut professionnel. Pour le nombre de messages c'est une bonne indication (on sait si on parle à un nouveau ou à un ancien du forum).

Le lieu peut toujours aider à contacter certaines personne si celles-ci veulent se voir pour discuter de l'armée ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dudz :

Bien joué

En effet, Choupette avait pensé à créer une section médicale et nous pourrions l'épingler en haut de forum!

Je vois comment faire pour le reste!

@Dani :

Tellement bien vu que les profils et affichages sont justement en cours de refonte! Les améliorations ne devraient plus tarder!

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous créer un nouveau topic pour chaque idée afin qu'il soit plus simple de les parcourir !

Merci !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...