Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nellat


Nellat

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Ma copine va tenter le concours GAV l'année prochaine pour ensuite passer le sous off en interne.

Moi pour le moment je suis professeur dans les collèges mais je veux changer d'orientation et de métier pour enfin me lancer dans le projet qui m'attire depuis longtemps, en conséquence j'aimerais passer le concours sous officier en même temps qu'elle pour éviter d'être 2 ans en distance. 

Pensez vous que c'est possible si nous arrivons toutes les 2 à obtenir le concours, de demander à être envoyée dans la même école de gendarmerie (celle de Dijon) ? ou nous sommes dirigées aléatoirement ? 

Je sais qu'à l'issue de la formation nous serons affectées suivant notre place dans le classement, mais est-il possible qu'il y ait plusieurs places disponibles dans la même brigade ? ou c'est qu'une place par brigade ? 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'impondérables à être affecté à un même endroit.
C'est très hasardeux et rien n'est garanti.

Il sera nécessaire de faire un compte rendu pour demander un rapprochement , mais rien ne sera obligatoire.

Donc possible avec de la chance, mais pas nécessairement avant quelques années de service.

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Nellat

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...