Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

NeoNavy


NeoNavy

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Jean, 43 ans, sans enfant (si on ne compte pas la fille de ma compagne), ancien marin (18 ans de service).

J'ai eu envie de rejoindre le forum en quête d'échange et de discussion avec des "de mon milieu".

Dans la Marine j'ai commencé en tant qu'artilleurs (à cause de mon gout pour les armes) mais après 7 ans quelques soucis de dos m'ont fait m'orienter vers le dépannage informatique.

Après l'armée je me suis reconverti dans l'automatisme ce qui me permet de continuer à bouger à travers le monde.

Comme je le disais, j'aime les armes (je fais du tir sportif, mais je suis surtout du genre "si vis pacem para bellum"), mais j'aime aussi le badminton, les voyages, les jeux vidéos (mais je n'ai plus vraiment le temps maintenant), le cinéma et le bricolage (et en tant qu'automaticien j'ai un goût très prononcé pour la domotique).

Je n'ai hélas pas/plus un physique de militaire (ça a été d'ailleurs une des raisons qui m'a fait quitter l'armée) mais j'aime à penser que j'en ai toujours le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par NeoNavy
Il y a 4 heures, sako a dit :

Bienvenue mataf

Tiens, un sako! 😀

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, NeoNavy

Tu pratique aussi la cyberdéfense ?

 

(Hélas) non, je faisais juste de l'administration réseau et de la maintenance (je n'ai pas fait d'étude dans le domaine informatique autre que les formations militaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...